Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Mes gâteaux d' anniversaire

Nous sommes 12 alors, il en faut plusieurs !!

Le premier, fait par camelita, est une linzertart, tarte autrichienne dont la pâte contient de la cannelle. Elle est garnie de compote de framboises. C'est bon !!!!

P4170019

Le second, fait par un de mes fils, Laurent, est le "gâteau de l'empoisonneuse", une certaine Mme Jégado qui, au 18ème siècle, a empoisonné une quarantaine
de personnes (dont sa mère, à l'âge de 8 ans !! ) avec ce gâteau breton amélioré avec des amandes, des raisins secs et de l'angélique, sans oublier l'arsenic. Laurent a fait sans cette dernière, ouf !!!

P4170028

J'ai bien aimé la façon dont dont mon fils aîné a disposé les bougies.

P4170026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire, et merci pour ces détails truculents !
Répondre
C
Bon anniversaire un peu tardif !
Répondre
T
Miam happy birthday ;-)
Répondre
C
J'adore la disposition des bougies:)Bises:)
Répondre
U
Bon anniversaire en retard ! Je reçois tous mes mails du week-end seulement maintenant. Un serveur de Free à planté !
Répondre
Publicité