Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2013

La garde de robe d'Emilie #4

Pour quand il fera beau et chaud, j'ai cousu à Emilie une robe tout légère. Avant de vous la montrer, je vous raconte la petite histoire: alors que j'étais en train de découper le patron de la robe, Emiie vient me voir et me demande ce que je fais. Je lui réponds donc que je découpe le patron pour lui faire une robe d'été....Là, elle me dit "il faut des vagues, les VRAIES robes d'été, elles ont des vagues ".... Bon, je lui demande de me faire un dessin pour que je comprenne bien et voici ce qu'elle m'a dessiné P1060280 pendant qu'elle faisait le dessin, elle a rajouté une poche. Et donc, en mère qui aime faire plaisir à sa fille, voici ce que j'ai cousu (modèle Lola du livre "modèles chics pour enfants en 6 ans avec juste la modification du bas) P1060272 avec des vagues en bas de la robe P1060275 et une poche (comprise dans le modèle mais que je n'avais pas prévu de mettre au départ) P1060273 P1060276 P1060277  P1060278 P1060279 boutons pression coeur pile de la bonne couleur :-)

Et pour vir le rendu de la robe (par dessus le pyjama ) P1060270 P1060271

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tous ces vêtements sont ravissants, tant sur les modèles que les tissu choisis !
Répondre
A
Magnifique! C'est trop bien, ta fille qui te dessine les détails qu'elle veut sur sa robe :-)
Répondre
A
bravo à la styliste ! :) Ellle est belle cette robe !
Répondre
T
Superbe! Vivement les beaux jours.
Répondre
C
Bravo a la styliste. Ça m'a donné l'idée de faire dessiner à Anaëlle la robe qu'elle aimerait que je lui fasse.
Répondre
Publicité