Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2013

pull marin

Pour une fois, un pull pour garçon, un petit Ywen de 1 an. Comme il est bien portant, je lui ai fait du 2 ans. En laine phildar luxe, bleu vif, bleu clair et gris, même pas 3 pelotes en tout, une laine qui va loin et tricotée en 3.

Le modèle est pour la forme de chez BDF, les rayures sont de moi ;)

Les boutons viennent de chez Bigoud'laines au Guilvinec. J' y ai aussi trouvé des boutons coccinelles, vraiment mignons.

P3160013 P3160014 P3160015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très petit mec moi aussi je suis rayures
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
M
il est très joli:
Répondre
R
il est parfait et vraiment chouette...tout un bien beau pull...;)
Répondre
T
Très sympas!
Répondre
Publicité