Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2013

trucs et bidules, mais pas les moindre #1

Dans cette rubrique je vais mettre tous les accessoires et les cadeaux cousus.

Pour inaugurer cette catégorie, un cadeau cousu pour une copine d'émilie, pour son anniversaire (premier auquel émilie est invité, elle est toute excitée!!). Je me suis mise d'accord avec elle pour le cadeau, une jupe swan et c'est elle qui a choisi les tissus chez selftissu P1060181 P1060182 P1060183

Comment il me restait quelques morceaux de tissu et que comment j'en ai marre des chutes de tissus (ah oui, j'en ai franchement marre, je ne sais pas quoi en faire!) j'ai cousu un petit sac. Je ne savais pas quel modèle faire et je me suis souvenu qu'Alexandra en avait cousu pour l'anniversaire de sa fille, j'ai donc utilisé le patron de la Barakossa mais par contre, pour le montage j'ai fait à ma façon P1060184 P1060185 P1060186 (ce sac est vraiment facile et rapide à coudre pour un rendu super sympa !)

et comme il me restait encore un peu de tissu, j'ai fait un bandeau (modèle de livre de Sophie de Luzan) P1060187

Malgré tout ça, il me reste quelques chutes...pfittttttttttttttt

Emilie était ravie d'offrir ce cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'elle est belle cette jupe!! Merci pour le petit message "Honorine vintage" ;)
Répondre
M
J'adore ! Elle a dû être ravie la petite copine !
Répondre
F
J'adore cette jupe par la forme et les couleurs. merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
S
quel merveilleux cadeau d'anniversaire , très varié et assorti, qui a forcément plus, bravo !!!
Répondre
Q
Super joli!
Répondre
Publicité