Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2013

ma garde-robe #2

Seconde pièce de l'année pour moi, et encore une jupe, dans un beau tissu bornze moutarde de chez myrtille, patron maison. J'ai rajouté des poches passepoilées réalisées grave au tuto de caro bidouille (merci encore !!) P1060075 P1060076 (gros plan sur la poche !) P1060077 P1060078

Et portée: P1060093 P1060094

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle est jolie, j’aime beaucoup. La couleur, la forme, tout me plait et en plus elle te va très bien
Répondre
L
trop jolie!! tu la portes très bien!
Répondre
K
superbe elle te va bien
Répondre
B
Tres joli petite jupe !!! Sobre et tellement classe elle te va tres bien
Répondre
D
Elle est très sympa cette jupe et te va très bien !!
Répondre
Publicité