Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

ma garde-robe #1

J'ai décidé de simplifié les titres parce que des fois on en sait plus quoi mettre lol et puis comme ça je verrai à la fin de l'année combien j'ai cousu de vêtements pour moi et chacune des filles.

Donc, cette fois-ci il s'agit d'une nouvelle jupe pour moi (forcément hein, comme l'indique le titre du post) il s'agit du patron b du fait main de mai 2008 ( ou avril, me souvient plus) dans un tissu de chez myrtille P1060014 P1060015 P1060017 P1060018 (la jupe est froissée parce portée toute la journée)

Et portée P1060035 P1060036 P1060037


Merci bcp pour tous vos commentaires. Avec mon nouveau boulot j'ai fait le choix de ne plus répondre aux coms (sauf quand il y a des questions bien sûr) et plutôt de continuer à venir sur vos blogs :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! Elle est chouette ta jupe!
Répondre
M
Je la trouve très réussie et elle te va bien.
Répondre
S
Modèle et tissus sont bien chouettes, tu dois être contente du résultat!!!!
Répondre
L
sympa comme tout! elle ta va a ravir!
Répondre
T
Super sympa cette jupe!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et tes voeux pour cette année qui commence :-)
Répondre
Publicité