Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Robe princesse #2

Pour ma seconde nièce, tj en velours ras de chez Selftissus. Pour le haut de la robe je suis partie du haut de la robe Léna, sauf que j'ai mis les boutons dans le dos et pour la jupe il s'agit de rectangles froncés: P1060045 P1060046 P1060047 P1060048 P1060049 P1060050 P1060051 (bouton pression en forme d'étoile)

Je suis moyennement satisfaite des 2 robes, à cause du biais posé en bas de la robe, qui le fait froncer. Mes filles les trouvent très belles, donc je pense que mes nièces seront aussi ravies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une vraie robe de princesse !!!
Répondre
V
magnifique !!! le rêve de mes filles !!!
Répondre
C
Au contraire, j'aime bien l'effet du bas de la robe. Je le trouve superbe
Répondre
E
Cest certain quelles seront ravies, elle est magnifique!<br /> <br /> Si elle ne lui plait pas, ma fille la veut bien, lol!!
Répondre
F
Elle est superbe cette petite robe!!
Répondre
Publicité