Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

"Hestapeysa"

Sous ce nom barbare se cache un pull islandais.

Si je vous dis :

"Flamme part en flèche"

"Mon amie Flicka"

"6 chevaux bleus"

"le retour de l ' étalon noir"

vous pensez tout de suite : chevaux !!

Et c'est ce que veut dire ce mot : pull aux chevaux.

Après moult péripéties ( j'ai refait deux fois une manche et deux fois l'empiècement !) , je l'ai fini le 9/12 mais comme c'est un cadeau de Noël pour Lucie, je ne voulais pas qu 'elle le voie ! Car la miss vient voir nos oeuvres :)

Donc le voici, tricoté en 3,5 et en Annecy. Le modèle est faitt en 5, j'ai suivi les explications du modèle femme et j 'espère que ça va aller ...

DSCF6183 DSCF6184 DSCF6185

DSCF6186  l 'envers ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment magnifique avec ses chevaux! Et il est encore plus beau porté !
Répondre
B
Superbe!!! Et quel travail de longue haleine...
Répondre
P
tout simplement génial, une pure merveille... J'ai fait il y à 30 ans un pull pour mon fils ainé avec juste des motifs norvégien, beaucoup moins compliqué que tes chevaux. Alors je te dis chapeau car j'en avais bavé à l'époque alors je sais donc quel à été ton "calvaire" de défaire<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
M
Wahoo, quel joli rendu ! Et quel boulot ça a du être !
Répondre
A
wouah ! quel boulot !!!!
Répondre
Publicité