Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Tricot-thé chez Nadège le 1er Décembre

Encore un bon après-midi ou papotage et tricotage, sans oublier dégustation, ont fait bon ménage.

D' abord le goûter :

DSCF6162

mon assiette, un peu de chaque et je n' étais pas la seule à vouloir tout goûter ... :D

DSCF6163

 

DSCF6164  le début du châle d' Alexjero, en Elfin color de chez Myrtille, toute douce et bien chaude.

DSCF6165 Nadège se lance dans le Kina en laine phildar brillante (j'ai oublié le nom) , pour sa fille.

DSCF6166 le Henslowe d' Anne, il avance, elle avait passé les 400 m en fin de journée !!! en Madelintosh.

DSCF6167 Marguerite finit sa paire de chaussettes...

DSCF6170 ... et commence son 6ème lopi !

Je ne peux pas mettre mon encours car c'est un cadeau de Noël et de toute façon, je dois redéfaire tout l' empiècement car j'ai mal placé les manches et le corps :'( :'( :'(

Encore merci pour ton accueil, Nadège !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fichtre ça me donnerait envie d'apprendre à tricoter un tel festin !
Répondre
S
Un superbe après-midi où l'on allie loisir, plaisir et gourmandise, j'adore ça !
Répondre
A
oh purée ! quel menu :)
Répondre
S
j'adore !<br /> <br /> que des choses de saison !!!!
Répondre
L
Un après midi bien cool et qui donne envie de se joindre à vous !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité