Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

petits chaussons ... bizarres !

Une  amie m 'a demandé de faire cette paire de chaussons :

DSCF6155


Le rouge, c'est babord donc le gauche. Le droit aurait dû être vert, tribord, mais la dame s'est trompée dans les couleurs et comme elle m'avait dit bleu marine, j'ai fait bleu marine. Elle voulait un trèfle irlandais, il n'est pas génial mais si je l 'avais défait, ça aurait pu être "mortel" pour le chausson. Et des pois sur le rouge. Bon, mission accomplie, Lyam aura chaud aux pieds :)

Merci à Uriana qui m'a envoyé la lambswool rouge. Arrivée ce matin, tricoté ce soir :) :) :) Et merci aux Tricotines qui m' ont donné plein d' idées pour le trèfle. Certains étaient très beaux mais sur 12 m et 14 rangs, pas possible de le faire.

Amusant à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une paire bien sympa comme tout....sisis chouette de 2 couleurs...;o)
Répondre
Publicité