Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Pomme rouge de l'automne ...

... a mûri sur mes aiguilles !

en Sport90 de Grignasco (marque que je ne connaissais pas) achetée sur le bon coin 1,10€ la pelote, tricoté en 4, 3 pelotes pile utilisées, il m'est resté de quoi coudre les boutons !

Pour annaëlle en 1 an.

Au départ, le "pivoine" que j'ai complètement trafiqué même le nombre de mailles mais en suivnat la construction top-down, en faisant beaucoup plus de point mousse et en rajoutant des manches.

Je voulais l'appeler "coquelicot" mais les boutons-pommes ont changé son nom en "pomme d'automne"

DSCF6050 DSCF6051

DSCF6053 les p'tits boutons pomme trouvé chez Bigoud'laine au Guilvinec (29730)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli
Répondre
M
Très mignon !
Répondre
R
tout mignon!
Répondre
L
Il est a croquer ce petit gilet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo belle couleur. J'aime beaucoup les pommes
Répondre
Publicité