Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Ensemble "Hello Kitty"

Tout est parti d'un pantalon que j'ai cousu pour Emilie et sur lequel j'ai décidé (avant de le coudre bien sûr) de mettre un appliqué hello kitty. et puis je me suis dit qu'une petite tunique pour aller ça serait bien surtout que j'avais le tissu. Et puis, pour aller dessous rien de mieux qu'un tee-shirt et donc, au final, en partant d'un pantalon j'ai cousu un ensemble 3 pièces.

Cette fois-ci, pas de photo détaillée des pièces, j'ai fini l'ensemble mercredi soir, Emilie l'a mis hier pour aller à l'école et il a fini direct hier soir dans la machine à laver vu l'état dans lequel elle est rentrée (mais qu'est-ce qu'ils font dans la cours de récré ??) vous aurez donc les photos prises jeudi matin pour le papa:

P1050734 P1050735 P1050736 P1050737

tous les modèles sont des patrons ottobre, le jean est un recyclage ainsi que le tee-shirt qui est coupé dans un vieux tee-shirt du papa, le tissu noir de la tunique est une chute et le tissu framboise à pois aussi. Le tissu velours framboise de la tunique vient de chez myrtille (et m'a aussi été offert par ma tante)


Je reviendrai peut-être mettre des photos détaillées des cousettes, une fois que tout sera lavé, sec et repassé, et si j'y pense, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce emsenble "hello kitty" et Emili dans ce emsenble
Répondre
M
alors voilà donc de quoi combler une puce ! du hello kitty !! youpi !
Répondre
L
Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhh hello kitty la classe!
Répondre
L
Elle a dû être ravie ta miss avec son ensemble Hello Kitty!
Répondre
R
ils sont très réussis tes appliqués!
Répondre
Publicité