Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

petite salopette

pour annaëlle, en 68 cm , modèle n°8 du ottobre 6/2008 P1050653 P1050660 P1050655 P1050656 P1050658 P1050657

Il ne manque que les boutons à salopette.

Le tissu est un velours à grosses côtes blancs qui avait mal vieillit et qui a été teint en même temps que le velours pour le manteau d'Emilie. Et le coton imprimé est le reste de celui d'émilie ( j'en avais pris un peu plus exprès, justement dans l'optique de faire qqc pour Annaëlle avec).J'espère que ça plaira aux parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très jolis cette petite salopette
Répondre
T
très jolie, et cette couleur est bien réussie! les salopettes on ne s'en lasse pas pour les tout petits, c'est l'idéal.
Répondre
M
j'adore, les couleurs et tout et tout... puis 'jai un faible pour les salopettes pour les petites filles !
Répondre
M
j'adore les salopettes celle là est super mignonne
Répondre
M
cette salopette est parfaitement craquante!
Répondre
Publicité