Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Gilet tout doux

Ticoté en 4 avec la Cocoon de Phildar, pour Lucie, en 12 ans.

Ce fils est très pénible à tricoter, pas du tout facile de rattraper des mailles. Par contre, j'ai pu coudre avec, ce qui m'a bien étonnée.

Il ne manque que le moyen de fermeture. Le modèle (BDF de cette année) a une cordelière mais j' ai envie de mettre un très gros bouton fantaisie.

DSCF5925  DSCF5926

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le resultat est super sympa!
Répondre
L
Plein de douceur!!! Et avec un gros bouton, ce sera parfait
Répondre
C
En effet, il a l'air vraiment doux et je suis d'accord avec tout le monde : un bouton serait parfait.
Répondre
L
c'est super mignon...j'adore !! ça donne un effet tres tres doux!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi je vois un bouton pour la fermeture.....
Répondre
S
quelle douceur !
Répondre
Publicité