Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2012

je liquide mes chutes #1 et #2

Mon stock de chutes grandi et j'en ai un peu marre  et j'ai donc décidé de m'en occuper.

#1

J'ai fait des disques à démaquiller pour maman et moi P1050432 j'en ai fait 18 chacune. Maman avait déjà de quoi les ranger, mais moi non, donc j'ai cousu un rangement P1050433

 

#2

Maman avait besoin d'une housse pour sa bible, j'ai donc fait un modèle sur mesure P1050442 P1050443 P1050444 P1050445 P1050446

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très bonne idée une housse pour le missel ou pour la bible! Bonne semaine, Valérie
Répondre
F
Bravo pour ces bonnes idées , comme quoi rien ne se perd , tout se transforme ; Peux-tu me donner quelques explications sur la réalisation des disques à démaquiller , quelle matière as -tu choisi pour la partie démaquillante?
Répondre
E
avec le titre de l'article je pensais que tu proposais du troc.... l'idée du recyclage est top et le résultat est sympa.<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
H
Bonne idée d'utilisation des chutes. La housse pour la bible, c'est génial!
Répondre
L
J'aime beaucoup la housse, c'est une super idée !
Répondre
Publicité