Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Robe "poudre"

C'est la couleur de la laine et c'est pour Annaëlle ! En Lambswool de Phildar, en 3. J'avais 4 bains différents et ça ne se voit pas :) :) :)

C'est un modèle du BDF 2011/2012, celui avec les échantillons. Seul le devant est fait comme eux, j'ai tout changé pour le reste :)

Il ne manque que les boutons ...

DSCF5718 DSCF5720 DSCF5721

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette teinte et je ne parle pas de la réalisation, avec ses petites torsades!!!
Répondre
E
Vraiment tres jolies avec ces torsades!
Répondre
M
ho comme c'est tendre et joli , j'adore les petites torsades ,
Répondre
N
Jolie couleur si douce et modèle original...<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe comme toujours, Bravo !
Répondre
S
c'est une très jolie robe, très réussie<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité