Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Papillon ou chauve-souris ?

La grille est de moi, donc ce n' est pas une réussite. Je voulais faire un papillon mais un de mes fils me dit que c'est pas comme ça, que ça ressemble à une chauve-souris. Bon, ça ressemble déjà à un animal, c'est le principal :) :) :)

voilà la bête :

DSCF5705 mimi, n'est-ce pas ??

Donc c'est une tunique pour Lucie en 100% acrylique trouvé dans un vide-grenier pour 3€ les deux grosses pelotes de 200G. Le modèle est une marinière femme que j'ai recalculée pour que ça fasse une tunique 12 ans. Les "animaux" sont rebrodés car c'est après avoir fini le corps que j'ai eu cette idée.

DSCF5704  DSCF5707  DSCF5706

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve aussi que ça ressemble plus à une chauve-souris, mais qu'importe, c'est très sympa. Bravo, cette tunique marinière est très jolie
Répondre
N
Oui, je crois que le papillon est devenue chauve-souris parce que les ailes ne sont pas collées au corps, c'est tout ! Mais peu importe, c'est très beau !
Répondre
S
et bien, moi, je les trouve bien jolis tes chauves-souris-papillons !!! joli pull !
Répondre
A
c'est vrai que cela ressemble plus a une chauve souris qu'à un papillon mais qu'importe c'ets beau quand même et original !
Répondre
C
Et bien, c'est un peu comme les tests psychologiques : certains y voient un papillon, d'autres une chauve-souris !
Répondre
Publicité