Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2012

"Brise Marine"

Un fil mi-coton-mi-acrylique , Morena de Schachenmayr, trouvé dans un vide grenier pour 4€ ...

Le Fait-main Hors-série de l 'été 2011 et son tricot marin.

Et voilà le mien, complètement différent mais tout aussi beau. Le seul hic : je n'avais que 8 pelotes et une de plus aurait été la bienvenue. Du coup mes bords d' emmanchures sont plus étroits et ça ne me plaît qu' à moitié. Comme il est pour esther, je vais voir ce qu 'elle va dire. Si ça ne lui plaît pas, je ferai juste une bordure au crochet, 1 rg ms, 1 rg écrevisse.

Les boutons, du même genre que la laine, viennent de chez Myrtille.

DSCF5677  DSCF5678  DSCF5679            J' espère une photo portée :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh du bleu !!! Très très joli !!!
Répondre
L
joli...:o)
Répondre
T
pas évident de tricoter juste avec ce qu'on a! c'est toujours pas grande crainte, manquer en cours de route! en tout cas, il est très beau, et ce bleu ravissant.
Répondre
C
Quelle productivité ! Tu n'arrête pas et tu tricotes plus vite que ton ombre.Il est très joli ce pull !
Répondre
A
trés joli , bravo , c'est frais ! j'aime beaucoup .biz
Répondre
Publicité