Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2012

accessoire de sac #1 et #2

Et pour commencer, un portefeuille, adapté à mes besoins, il fait donc porte chèque et porte cartes en même temps, patron maison P1040907 P1040908 P1040909

sous le chéquier se trouvent des poches pour mettre ma carte bleue et des photos P1040910 et de l'autre côté, en sous les cartes, se trouve un espace pour mettre mes divers papiers officiels P1040911

Baptême d'utilisation fait, et il est très pratique, enfin pour moi !

 

Et comme vous pouvez le constater, il n'y a rien pour mettre la monnaie dans mon portefeuille, je me suis donc cousu un petit porte monnaie, tuto de by amelo : P1040917 P1040918 P1040919

Et maintenant je suis parée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympathique ce petit ensemble!
Répondre
C
C'est très sympa et pratique
Répondre
M
il est super ce porte monnaie, et le porte carte semble bien pratique avec toutes ses poches ! j'adore les tissu fleuris que tu utilises !!
Répondre
M
très mignons et très pratiques, j'aime beaucoup
Répondre
A
J'adore!!!<br /> <br /> Ils sont très beaux, et ils ont l'air très pratiques! Le porte-cartes/porte-chéquier me fait de l'oeil, c'est exactement ce dont j'ai besoin ne ce moment. Très belle réalisation!!!
Répondre
Publicité