Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Costume de Nelly Olson

La mère d'une copine de ma fille m'a demandé de lui coudre un costume de Nelly Olson pour le carnaval de l'école. J'ai donc fait un patron maison et voici ce qui est sorti, avec son choix de tissu: P1040863 P1040867 P1040865 P1040866 P1040864 P1040868 P1040869

J'ai aussi cousu un ruban pour qu'elle le mette dans ses cheveux.

Désolée, pas de photo porté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, le nombre de boutons ! <br /> <br /> Très réussie cette robe ! La destinataire est-elle blonde et bouclée ? J'espère en tout cas qu'elle n'a pas le caractère de son personnage !
Répondre
M
Oh extra il fallait y penser!
Répondre
F
Oups!! j'ai confondu avec Laura... La il ne manque que les boucles blonde...Bravo!!
Répondre
F
Superbe!!! il ne manque plus que les tresses...
Répondre
M
ca c'est super marrant comme déguisement !!! beau boulot... et tous ces boutons dans le dos wouah!
Répondre
Publicité