Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

un cache-misère ...

Encore une expérience loupée chez la coiffeuse ! Je voulais changer de tête ... c'est réussi, je ne me reconnais pas. Une véritable catastrophe, chez une coiffeuse-visagiste, en plus !! heureusement que ça repousse.

Mais bon, pour cacher ça le temps qu' il fera froid, je me suis tricoté en 4ème vitesse un bonnet avec une jolie laine de chez Myrtille. Je voulais me faire un "Odessa" mais pas de jeu d'aiguilles ni de circulaire en 5 et 51/2. Je l'ai fait tout simple en jersey envers.

La couleur de la photo ne la rend pas bien mais la vraie couleur est très belle. Je me ferais bien un pull comme ça.

DSCF5481

En rentrant chez, j 'ai découvert cette jolie petite bête qu' on ne voit pas souvent en vie chez nous : une salamandre !

DSCF5480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On va créer le club des déprimées de la fibre capillaire ! La dernière fois je suis rentrée chez moi et j'ai fait 3 shampooings dans la soirée. Ma coiffeuse avait décidé de mettre des reflets irisés dans ma couleur blonde. Résultat : une sorte de rosâtre qui me rappelait le violet des mémés d'autrefois. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton bonnet est très joli. J'avoue que j'aimerais bien le voir porté parce que ça rend toujours mieux que sur une photo à plat.
Répondre
C
Pff... J'ai eu un jour ce genre de déception avec un "grand" coiffeur. Je voulais rafraîchir ma coupe et ma couleur. C'était un salon sans miroir, avec la surprise à la fin : j'en ai pleuré toute la soirée. Et on n'était même pas l'hiver donc j'aurais quand même été ridicule avec un bonnet, aussi joli que celui-ci !
Répondre
M
mince, c'est si désastreux? ben tu vas pouvoir te faire aussi quelques chapeaux, parce qu'il commence à faire bien doux!!:)
Répondre
B
Bon allez je suis sure que c'est si grave tes cheveux. ! En tt cas le bonnet est top! Pb des visagiste coiffeur la coupe va au visage mais comme ils n'ecoute pas le cliente ca ne va pas!!! Je compatie j'ai mis un bon moment avant de trouver un bon coiffeur maintenant je le lache plus! Allez courage et biz
Répondre
P
ça m'est arrivé une fois... après, on se demande pourquoi je ne vais jamais chez le coiffeur!
Répondre
Publicité