Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2012

on fête qui aujourd' hui ??????????

Vous le savez ? Non ? et bien c'est

l 'anniversaire de Camelita !!!!

Il y a quelques années, une jolie petite fille arrivait dans notre foyer. C'est mon père qui, à 5 h du matin, m 'a emmenée à la maternité et elle est née à 8h35 ! Mon mari ne conduisant pas et gardant Eric 20 mois, n' est arrivé qu 'après la naissance. Je m'en souviens comme si c' était hier ...

BON ANNIVERSAIRE, MA CHERIE !!!!

ht0aut0m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma petite Camelita...je ne savais pas que le 19 02 c'etait ton anniversaire!!!!alors avec un immense retard mais tres sincerement je te souhaite un tres joyeux anniversaire....je te souhaite plein de bonnes choses.....et te fais de gros bisous<br /> <br /> ....merci pour ta visite sur mon blog....
Répondre
F
Je suis désolée d'être en retard, mais je te souhaite un très bon anniversaire Camelita.
Répondre
K
bon anniversaire Camelita!! C'est trop beau ce post me donne des larmes aux yeux. J'aimerai tant que ma Maman me souhaite un bel anniversaire. Helas elle n'est plus là. Gros bisous à toutes les deux. Et Merci pour ce joli post. L'amour Mere fille que du bonheur!
Répondre
C
Joyeux anniversaire, Camelita!<br /> <br /> Au plaisir de se revoir un de ces jours!<br /> <br /> Bises Chris
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Camelita.<br /> <br /> grosses Bises,<br /> <br /> Laëti
Répondre
Publicité