Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2012

brassière freesia

En lambswool de phildar, coloris freesia, une brassière taille naissance pour notre future petite-fille. Tricotée en 3 car je trouvais que c' était un peu raide en 2,5.

Un modèle d' un catalogue Phildar. Commencée par le bas sur des aiguilles droites 30 cm, puis sur une circulaire pour les 6 rangs de mousse de l'empiècement (mais je n 'aime pas les circulaires), je l'ai donc terminée avec mes aiguilles droites :)

DSCF5473  DSCF5474

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie et très travaillée !
Répondre
C
Superbe brassière !
Répondre
S
je suis impressionnée par le travail, bravo !
Répondre
K
sacré boulot, bravo!!
Répondre
L
Elle va vraiment être toute mimie cette petite puce.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité