Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2012

cadeau de naissance clin d'oeil

La présidente du club de foot américain de mon mari et son copain viennent d'avoir une petite fille. Mon mari m'a demandé de coudre un petit cadeau clin d'oeil, et comme j'avais du noir et du jaune, couleur du club, on s'est orienté vers une robe dans ces couleurs: P1040806 modèle de la robe froncée des IPBB, réduite en 3 mois, accompagnée de chaussons en taille 3-6 mois de chez petit citron P1040807 P1040809

Et pour ranger la robe, une petite pochette maison P1040805

J'espère que ça plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces couleurs me font penser à une abeille qui butinerait la petite fleur du devant. C'est original, printanier , j'aime beaucoup.
Répondre
G
C'est ravissant ces petites dentelles... je prend l'idée pour une jupe, cool !
Répondre
T
J'adore et de plus le choix des couleurs est bien pensé. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ces couleurs ensemble. C'est un très joli cadeau !
Répondre
M
Vraiment très joli, je pense que pour une fois, le papa s'intéressera aux robes de sa fille :D
Répondre
Publicité