Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

ensemble pour Emilie

Avec les restes de tissu de l'ensemble de Lucie j'ai cousu un petit ensemble pour Emilie P1040770 pour la jupe, il s'agit d'un patron maison, très inspiré d'une jupe vu ici P1040771 P1040773 Je suis contente de ma version !

Pour la tunique, j'ai refait le modèle de fait-main que j'ai déjà réalisé plusieurs fois P1040774

et l'ensemble porté P1040777 ( elle est un peu décoiffée, elle est partie avec 4 tresses à l'école et est revenue avec 2...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais elle est sublime cette jupe !!! Faudrait que je vienne plus souvent par ici, moi, je loupe des trucs ;)
Répondre
M
super bel ensemble, je craque pour la jupe!
Répondre
L
Trés joli cet ensemble!! J'adore!!!
Répondre
K
c'est touttttttttttttt beau!!! j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très sympa cette idée de jupe !!
Répondre
Publicité