Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

vestiaire de nuit pour les barbies

Et ben oui, il parait qu'elles ont froid pour dormir et qu'il leur faut donc une chemise de nuit avec robe de chambre...

Pour la raiponce de Lucie: P1040741 P1040739

Et pour les barbies d'Emilie ( elle n'en a pas de préférée comme Lucie, donc c'est selon) P1040742 P1040743

Cela utilise des chutes de tissus !!

Les photos ont été prises par Lucie et les modèles viennent de ce livre 518D8065Z3L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai eu en cadeaux aussi ce livre, en ce moment je suis en pleine confection pour la barbie de ma fille, <br /> <br /> vous faites de très jolies vêtements, bravo!! félicitations<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> marie
Répondre
F
Elles ont de bien beaux ensembles de nuit ces barbies , c'est très joli
Répondre
G
Quel courage de coudre pour les barbie !! Les poupées ça me suffit !!
Répondre
M
a oui il a l'air top ce livre! ca me rappelle des souvenirs ma mère m'en faisait plein pour mes barbies! bravo en tout cas!
Répondre
E
Elles sont hyper chic tes barbies !!!!
Répondre
Publicité