Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Robe country pour Emilie

C'est à ça qu'elle me fait penser quand je la regarde cette robe !! Imaginée dans ma p'tite tête pour liquider les tissus qui me rester de la robe d'anniversaire d'émilie, des tuniques pour mes neveux de noël et d'une jupe à moi ( pas encore montrée ici cette jupe, mais elle va subir un relooking car je trouve que finalement la forme ne me sied pas, même si on me dit le contraire) .Bon il me reste encore quelques petits bouts de tissus ( on ne s'en débarrasse jamais). En cours de couture, j'ai eu quelques doutes, j'ai pris quelques photos, je les ai vite envoyées à colombette pour avoir son avis, et ses conseils m'ont motivée à continuer, et finalement je suis contente car elle me plait bcp cette robe.

Après tout ce blabla, voici la robe:haut de la robe clématite de sophie de luzan, modifié à ma sauce (laçage sur le devant, plis creux aux manches) et bas telleralock de Farbenmix modifiée à ma façon P1040724 P1040725 P1040726 P1040727 P1040729

 

 

J'ai également cousu un bandeau pour les cheveux: P1040731

Et voici la robe portée P1040732 P1040735 et le bandeau: P1040736

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette robe façon patchwork, c'est vraiment très très original !
Répondre
M
chapeau, c'est MAGNIFIQUE!!! et j'imagine le boulot pour l'assemblage!!!
Répondre
F
Oh, ben je la trouve bien jolie aussi cette robe et très originale. Tu as eu raison de persévérer.
Répondre
S
C'est vraiment chouette!!!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
M
Superbe idée pour liquider les tissus, j'adore
Répondre
Publicité