Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Têtes couronnées et princesses !

je voulais faire des couronnes avec des perles pour mes filles, mais je n'ai pas trouvé de fil de fer de la bonne taille dans mon entourage (je ne voulais pas l'acheter) je les ai donc fait en tissu, patron maison: P1040653 P1040654 P1040655

 

Et pour les barbies de mes filles, une robe de princesse : P1040656 Cendrillon a bien voulu les essayer P1040657 P1040658 P1040659 P1040660 les finitions ne sont pas extra, surtout que ma surjeteuse fait des siennes, mais je pense que mes filles seront contentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie!! tes filles ont de la chance c'est sur!!<br /> bonne fête
Répondre
C
Couronnes et robes sont très réussies.
Répondre
C
Ca doit pas etre facile de coudre pour des si petites tailles !!<br /> Elles sont belles !!!
Répondre
V
super tes couronnes, tu me donnes une idée pour mes médiévales!!!les barbies sont très belles, bravo!!
Répondre
M
Elles seront ravies, j'en suis sûre!!! <br /> Bonnes fêtes!
Répondre
Publicité