Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Robe de princesse #3

Celle-ci est pour l'ainée de ma belle-soeur, en taille 8 ans, un modèle pochette Burda ( je l'avais déjà utilisé pour faire une robe de princesse pour les 5 ans de lucie) P1040615 P1040616 P1040617 (merci à ma choupinette qui a accepté en plein goûter de tenir la manche pour que vous la voyez mieux ;-) ) P1040619 P1040618

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est juste superbe ...
Répondre
Y
Merci de ta visite !Cette robe est sublime et va faire rêver la petite fille à qui elle est destinée .
Répondre
C
Merci de ton passage ! ta série de robe de princesse est superbe ! Amandine a craqué sur dame neige comme elle dit !!!
Répondre
L
Trop la classe, alors ca c'est de la robe de princesse ! Je vais éviter de la montrer à ma fillette ;-)
Répondre
M
Tu es une tante très très très gentille ! Elle est SUBLIME !
Répondre
Publicité