Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Encore du noir

Et encore une jupe !! comme il me restait du tissu des jupes d'anniversaire, j'en ai cousu une pour émilie, modèle maison P1040574 P1040576 P1040577

Et portée par la miss P1040580

J'avais également fait un bandeau pour aller avec P1040579 mais il est déjà perdu...No comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle maison de jupe ! <br /> Et je suis admirative devant tout ce que tu fais !!!<br /> Bravo !
Répondre
3
Une bien jolie petite jupe! Et le mariage des tissus est très réussi!
Répondre
L
très jolie cette petite jupe ! et elle ve très bien à ta puce
Répondre
R
Adorable ce modèle et très bien portée par la Miss !!
Répondre
C
très belle jupe!!
Répondre
Publicité