Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

petit ensemble layette

Pour le futur bébé de mon fils et de ma belle-fille. Comme on se sait pas encore si ça sera une fille ou un garçon et que la future maman aime le bleu, je l'ai fait en caline de chez BDF, aig 3, tout en point mousse. le bonnet est fait à 4 aiguilles (sauf le bord). Si c'est une fille, je mettrai quelques petites fleurs ... Les boutons viennent de chez myrtille , achetés lors du dernier tricot-thé :) )

DSCF5228 DSCF5229

DSCF5230 DSCF5231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore cette combinaison dont la fermeture est trés originale et certainement pratique pour le change.
Répondre
O
Très mignon, moi je ne suis pas capable de tricoter comme cela ...
Répondre
M
je suis fan du point mousse pour les bb...
Répondre
T
Très joli et bien douillet.
Répondre
L
cet ensemble est ravissant!
Répondre
Publicité