Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Shrug

Sous ce nom barbare se cache un "truc" : 2 manches reliées par une bande-dos. A voir comme ça, ce n'est pas génial mais une fois porté, c'est tout-de-suite mieux :)

C'est pour Lucie, pour aller avec sa robe d 'anniversaire. Je l'ai fait en 100% acrylique. Bordure de coquilles au crochet.

Et comme l'anniversaire est passé, je peux mettre les photos :)

DSCF5197  DSCF5198DSCF5199

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !!!! ou avez vous trouvé le model ???? j'en cherche un a realisé pour ma fille de 5 ans !!!
Répondre
V
Oh je trouve çà super beau j'adore ce modèle!!!
Répondre
Y
Quelle belle idée ce patron !Et belle réalisation !
Répondre
N
Trop bien !!<br /> moi qui suis une grande frileuse, je crois que je vais te piquer l'idée !! où as-tu trouvé le patron ? merci pour tes infos.
Répondre
L
Trés joli et avec sa robe c'est parfait.<br /> Bises
Répondre
Publicité