Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

l'envol des oiseaux #3

Vous vous souvenez de cette jupe là pour moi P1030411 Rien à faire, portée elle ne me plaisait pas, je l'ai donc retaillée pour en faire une à lucie P1040331 P1040332 et toujours la petite fleur qui fini bien.

Pas de photo de la jupe portée, je n'y ai pas pensé quand elle l'a mise.

 

Et pour le titre des posts, c'est tout simplement en rapport avec le tissu, qui est couleur vert canard, et comme les canards volent...Bon, ok, un peu tiré par les cheveux (dixit maman)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies toutes tes jupettes !!!
Répondre
T
C'est super joli!! J'aime beaucoup ces volants!
Répondre
J
Oooooh une jupe qui tourne !! Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Bravo !!!!!!
Répondre
G
une jolie petite jupe pour une poupette...
Répondre
J
chouette récup !
Répondre
Publicité