Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

gilet vanille

Pour Lucie, un gilet issu de mon imagination (bon d'accord, je ne me suis pas foulée ...) en Phil laine couleur ... vanille. 6 pelotes environ tricoté en 5. Il ne manque que les boutons.

la couleur est beaucoup plus vive, un joli jaune poussin.

merci à Adrika qui m'a donné cette très belle laine, très facile à tricoter :)

DSCF5164 DSCF5165 DSCF5166

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous le montreras avec les boutons ?
Répondre
S
J'aime beaucoup sa simplicité :)
Répondre
R
oh oui il est tout chou ce gilet...dans une bien belle couleur...;o)
Répondre
M
Il est super mignon.
Répondre
L
Ravissant!
Répondre
Publicité