Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2011

j'ai encore gagné !!

Et cette fois-ci c'est chez Vos ptits Bonheurs: une belle pochette en forme de tasse de thé, pour y mettre ses sachets de thé quand on part en ballade ( ou ce que l'on veut d'ailleurs) P1040226 P1040227 c'est joliment réalisé et j'aime beaucoup le tissu avec les chats. Allez faire un tour chez elle, elle réalise de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh quel joli cadeau!
Répondre
N
quelle chance !!!il faudrait jouer au loto! tu gagnerais surement!!!<br /> bises<br /> nath
Répondre
P
veinarde va! moi je ne joue plus, je ne gagne jamais!
Répondre
L
Bravo! C'est joli comme tout!
Répondre
A
bravo tu en as de la chance!
Répondre
Publicité