Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2011

Tricot-thé chez moi

Encore un bon moment passé ensemble ! Nous avons parlé des absentes et du nouveau magasin de laine du Guilvinec, bien goûté aussi :)

Les enfants de Gwenola et de Chris étaient là et les petits se sont bien amusés ensemble !

Voici d'ailleurs la photo de la table, pour vous mettre l 'eau à la bouche :

DSCF5097

 

Nos différents tricots :

DSCF5090 le pull d'Alexjero, de construction originale !

DSCF5091 le magnifique châle au crochet de Lilaël.

DSCF5093 la brassière de Gwenola.

DSCF5094 l ' échantillon d' Adrika.

DSCF5095 DSCF5096

la tunique de Chris, devant en jersey, dos au crochet.

DSCF5098 le mien, volontairement mis en vrac car presque fini et je veux que Camelita le voie complètement terminé :)

Une fois de plus, un aprèmm qui a passé trop vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton accueil ce fut un aprés midi plein de chaleur malgrés le temps.<br /> Bises et à l'année prochaine.
Répondre
L
Sylvie m'avait proposé de venir, mais j'étais en vacances; Je serai du prochain le 24 septembre ! Tu est du Guilvinec m'a dit Sylvie, j'habite Penmarch (on s'est certainement croisée un jour ou l'autre !). On pourrait peut-être faire un co-voiturage ?
Répondre
M
Ce tricot tissé m'intrigue beaucoup... Est-ce que tu pourrais mettre une photo du vêtement quand il sera fini? Je me demande bien comment tout cela s'agence pour faire un pull...<br /> ça a l'air bien sympa ces réunions!
Répondre
M
c'est sympa ces modèles de toutes forme !<br /> peut-etre qu'un jour j'aurias la patience de m'essayer au tricot...on sait jamais...
Répondre
A
Super aprèm et s'il pleuvait dehors, le soleil était dans nos rires.<br /> Merci encore de ton accueil Colombette
Répondre
Publicité