Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2011

une robette pour ma mistinguette #2

Sur le même principe que la précédente ici, une nouvelle robe pour lucie ( je vous entends, encore !!! et oui, mais c'est la dernière pour cet été, maintenant je vais voir pour l'automne hiver) P1030398 P1030399 ( fleur patron maison avec un bouton en pâte fimo) P1030400 ( ces 3 photos ont été prises par Lucie)

Et voici la robe portée P1030403 P1030404

le tissu mauve à pois vient de chez selftissu et le tissu fleuri du site des coupons saint pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment jolie jolie!!! Où trouver le patron?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Une jolie ballade sur ton blog...mes filles seraient heureuses d'avoir de jolis ensembles comme les tiens....A bientôt
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette petite robe !<br /> Belle association de tissus.<br /> Ta fille a l'aie ravie !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
M
adorable ! et la petite fleur est superbe !
Répondre
A
C'est mignon comme tout!
Répondre
Publicité