Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2011

la braderie de chez Myrtille

Camelita me faisait remarquer que je n'avais rien mis sur notre blog ce mois-ci ... Et c'est vrai ! Complètement démotivée, j 'avais laissé tomber le pull commencé pour Lucie. Je m' y suis remise hier et j'espre le finir avant le 31 mais rien n'est sûr...

Cet après-midi, nous sommes allées chez myrtille et j 'ai craqué pour du fil Rana de Himalaya.

Ce fil que je tricoterais volontiers en 3/3,5 se tricote, d' après la bande, en 5/5,5.

J'aimerais savoir ce qu' on peut faire avec cette laine (je n'ai pas de catalogue avec leurs modèles, si ça existe) et ce que ça peut bien donner avec de grosses aiguilles. Vous allez me dire : "et bien, essaie" mais les échantillons et moi, ça fait deux, voire plus.

Donc, si l' un(e) d'entre-vous l'a déjà tricotée, je serais bien contente de savoir ce que ça donne :)))  Merci !!

DSCF4905

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin j'espere que tu auras la reponse...
Répondre
Publicité