Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Ma "délicieuse" copie

Pas si délicieuse que ça d'ailleurs... J'aime beaucoup le patron Délicieuse de Her Little World et j'ai voulu copier la robe,mais au final je ne suis pas très satisfaite du résultat P1030262 P1030263 P1030264 P1030265

Peut-être que le tissu est trop souple.

Le voile froissé vient de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooooo elle me plaît beaucoup.
Répondre
S
peut être qu'avec un tissu plus épais ,les plis rendrainet mieux mais le résultat est déjà très chouette...
Répondre
C
Je ne comprends pas ce que tu lui reproches. Moi j'adore.
Répondre
M
J'aime bien, elle a un joli côté bohème cette robe.
Répondre
C
Il faudrait voir portée, mais comme ça elle me paraît très belle, ta délicieuse!<br /> Et le tissu est très joli!<br /> Bises Chris
Répondre
Publicité