Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2011

pull marin

Pour Lucie, en Country de cheval Blanc, une laine 100% acrylique (laine ? non : fil ! ) qui va loinnnnnn : juste un peu plus de 3 pelotes pour la bleu marine, même pas une pelote de blanc (c'est une autre marque). Il m'en reste ............. pffffffffff

DSCF4889  DSCF4890

DSCF4891

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil com<br /> je vois que tu as les mm passions que moi pour la couture et le tricot<br /> par contre je n'ai jamais fait de patrons ottobre<br /> sont-ils bien?<br /> mimie
Répondre
T
Bravo! Il est très tendance.
Répondre
S
ce pull est une petite merveille !
Répondre
L
J'adore le style marin.<br /> Bises
Répondre
M
Très joli, et indémodable !
Répondre
Publicité