Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2011

mauve et aubergine #2

et voici l'aubergine !!! bon, avec ça ne se voit pas trop sur les photos, on ne devine pas la couleur, mais y'aura des photos portées et en plein jour quand l'ensemble sera fini . Donc là il s'agit d'un pantalon, modèle n°17 du 6/2009 en 140cm, avec quelques modifications P1030125 P1030126 P1030127 P1030132

j'ai fait les surpiqûres en couleur contrastée mais je n'aurais p'tet pas du.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau pantalon, l'ensemble que j'ai vu au-dessus est parfait... Non les surpiqûres tu as bien fait, c'est très réussi!
Répondre
S
J'aime beaucoup la forme, et les surpiqures ne me choquent pas du tout
Répondre
L
Il est bien bien sympa comme ça!
Répondre
A
Il est super joli, j'adore les coeurs plaqués sur le devant !<br /> Bon week-end.
Répondre
S
pourtant moi j'aime bien les surpiqures !
Répondre
Publicité