Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2011

Kina arrangé

Il était trop large d'encolure, pas assez long et à côté de celui de Lucie, manquait de déco. Donc je l'ai rallongé, j'ai mis une cordelière et je lui ai fait une poche chouette :)) Je le trouve ... très beau !!! :))) (non, mes chevilles n'enflent pas ! )

DSCF4626  DSCF4627

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super chouette la poche !!
Répondre
S
han la la tu es super forte ! bravo
Répondre
C
Quelles jolies finitions! C'est la puce qui va être ravie!<br /> Bises Chris
Répondre
A
C'est une super idée cette petite chouette, très joli!
Répondre
D
Il est effectivement trop beau comme ça !!!!! ♥♥♥
Répondre
Publicité