Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

rayures

Pour déstocker, un pull à rayures en Sphynx Champion. Tricoté en 4,5. Pour Lucie !
J' ai pas mal tremblé en le faisant car presque pas de rose, et à la fin, plus de bleu ni de blanc, juste assez pour finir, il me reste juste un petit peloton de chaque.
C'est un modèle de Phildar, un peu trafiqué pour que ça me plaise.

DSCF4568

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa à moindre frais ! Ah, l'angoisse de la fin de la pelote, je connais ça.
Répondre
C
Joli destockage! les couleurs sont bien assorties!<br /> Bises chris
Répondre
L
J'admire! Je suis en train de faire un pull pour mon grand dans ce style (enfin pas de rose evidemment lol) j'aimerais qu'il soit aussi reussit que le tien! C'est surtout tout l'assemblage que je crains déja!!!<br /> Et bonne année 2011, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le souhaiter!!
Répondre
L
Trés sympa j'adore ce destockage.<br /> Bises
Répondre
K
Elles en ont de la chance ces petites là...Je ne sais pas à qui elle est celle là mais si c'est ta petite fille, une mère qui coud et une Mamie qui tricote...de quoi avoir du très BO linge et de superbes tricots. Que demander de plus quand on a cette âge.<br /> <br /> Bravo les filles quel Bo travail vous faites à vous deux.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
Publicité