Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

le manteau qui fera bien l'affaire !!

Un manteau pour l'hiver c'est bien, mais quand il est sale...Donc j'en ai cousu un second pour Emilie, mais bof bof bof. D'abord le tissu est une vraie mer** !! c'est un style de velours mais qui fait plutôt carton. J'avais d'abord taillé un manteau pour Lucie, qui s'est trouvé trop petit ( et donc je lui ai cousu celui avec les papillons). J'ai donc retaillé dans les pièces...Le résultat :P1020863 j'ai du découdre les poches pour les mettre plus haut ( ben oui, mes filles ne font pas la même taille) et on voit la marque de l'ancienne couture P1020864 P1020866 P1020865 ( là tout le monde voit ce qui cloche !!)

Bon, ben il fera l'affaire pour cet hiver et je sais qu'Emilie sera contente demain et qu'elle s'en fiche de tous ces détails !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage pour ce tissu raide. je trouve la coupe très très sympa en tout cas, et originale !
Répondre
F
Oh, c'est rageant ces traces de couture mais ça partira peut-être avec le temps. Je vois bien la pression du mauvais côté, mais pour le dos je ne vois rien qui cloche.
Répondre
M
Je trouve ton manteau magnifique, et tes filles ont bien de la chance d'avoir une maman aux doigts d'or comme toi.<br /> Les traces de coutures disparaîtront au fil des lavages, quand à la pression, on boutonne rarement le col si haut et quand on porte un manteau bien chaud comme celui-ci, il est accompagné d'une écharpe! Tricotée, ou cousu dans les mêmes tons pourquoi pas? ;)
Répondre
C
Je ne voit pas non plus ce qui cloche! Je le trouve tres réussi ce manteau! Bravo, tu fais toujours e tres belles créas!
Répondre
D
Ben....euh...... quand j'arriverai à faire un manteau comme ça, même s'il y a des défauts (que je ne vois pas...) je serai HYPER CONTENTE !!!!!!<br /> Alors, BRAVO car il est très bien ce manteau !
Répondre
Publicité