Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Echarpe en angora

Je l'ai faite lundi. J'ai tricoté toute la journée car je n' étais pas en forme mais assise, ça allait. Donc voilà : 4 pelotes d'angora, d' un bleu un peu plus foncé que sur les photos.
Je la mets en vente 30€ FDP compris, si quelqu' un est intéressé ... On peut même négocier :)

VENDUE !!!

DSCF4421  DSCF4422

 

DSCF4423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau choix de point pour cette laine, ça donne des idées ! Bravao !
Répondre
P
elle est toujours en vente?
Répondre
S
Pour en avoir une...(la jaune) je peux vous assurer de sa douceur et de sa chaleur
Répondre
D
Pour l'avoir vu en vrai lors d'un café tricot. <br /> Je peux juste vous dire qu'elle est SUPERBE cette écharpe et d'une douceur !!!!!
Répondre
R
douce et toute belle...jolie cette echarpe...;o)
Répondre
Publicité