Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

robette

Pour moi, et oui !! J'ai utilisé un patron fait main que j'ai modifié P1020710 ( j'ai gribouillé ma tête, non pas pour ne pas vous la monter - ben si quand même, au final c'est ça- mais parce que j'ai une sale tête sur la phot, je suis un peu fatiguée en ce moment).
Je ne sais pas si je vais oser la porter comme ça, ou sur un pantalon.

Le jersey vient de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton modèle est très sympa j'aime beaucoup le tissus! Bon c'est vrai que cette tête blanche j'aurais préféré voir la vrai lol
Répondre
M
pas mal!<br /> j'aime bien aussi porté avec les bottes c'est class, et je demande à voir avec un pantalon ou une jupe ?
Répondre
M
très belle cette tunique, l'imprimé est joli, et porte-là comme tu veux, ça passera bien aussi avec un pantalon. Repose-toi bien si tu peux...
Répondre
A
Moi, je la trouve très bien portée comme ça !
Répondre
S
Très chouette. Portée comme ça ou sur un jean, elle rendra bien dans les deux cas.<br /> Repose-toi bien.
Répondre
Publicité