Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

"Canadienne"

finie, cette veste en Canada pour Lucie. Sortie de mon imagination (pas débordante, je vous l 'accorde car c'est plutôt simple).
Je l'ai tricotée en 5 car je trouvais que c'était un peu serré en 4,5.
Elle peut être portée col fermé ou ouvert.

DSCF4330

DSCF4331  DSCF4332

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah..il est superbe! Qu'est ce que j'aimerais tricoter aussi bien!
Répondre
S
Génial, le gilet qu'on ne quitte plus, toujours au top et bien chaud en plus. Prête pour affronter l'automne bien précoce.
Répondre
C
écoute tu t'en sors superbement bien pour une création !!!
Répondre
A
Pour une fois que tu fais quelque chose de simple ... sourire ... et puis, elle aura bien chaud avec.
Répondre
L
Elle est très réussi! Bravo!
Répondre
Publicité