Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

tricot-thé chez Shannon

Ce fut encore uen sympathique journée, trop vite passée ...
4 nouvelles nous ont rejointes, nous étions donc 13 + 3 petites filles et 2 bébés... Imaginez le bruit que cela faisait ! Les papotages allaient bon train, les mains aussi et les différents tricots ont avancé.
Donc étaient présentes Shannon, Gwenola, Alexjero, Eibhlin, Gail,Novim , Nathalie, Delph29, Chris29, Nadège, Elodie, Camelita et moi ...
Je vais essayer de rendre à chaque tricoteuse son ouvrage, ce n'est pas gagné ...
Le goûter était très bon aussi et beau (entre autres des moëlleux au chocolat en forme de fleurs !! )

Les photos ne sont pas très nettes, désolée..

edit : j'avais fait quelques erreurs, pardonnez-moi les amies, je viens de les corriger :)

DSCF4286 

DSCF4277 le Shalom de Nadège, en bonne voie d' être terminé.

DSCF4278  la layette de Delph29

DSCF4279  le Kina de Chris29

DSCF4280  l' écharpe double bicolore d' Alexjero, faite avec les restes du pull que vous voyez en photo. Nous avons eu la primeur de son "Yvonne"...

DSCF4281  l 'écharpe d' Elodie, son premier ouvrage qui avance bien !!

DSCF4282  le pull de Gwenola pour Gustave, modèle du pitchoun n°39, en philTweed

DSCF4283  le gilet de Gail, très coloré

DSCF4284  l 'écharpe d' Eibhlin, tricotée en large, avec des "restachoux"

DSCF4285  le gilet de Novim, en point de riz

DSCF4288  le début du gilet de Nathalie (Nat29 bientôt ? ) en point de riz aussi

DSCF4289  la layette de Shannon qui a avancé un peu !

DSCF4287  mon étole-serpillère :'( , plus belle en photo qu'en vrai. J'espère que le lavage va l' arranger un peu, un peu de blocage et elle sera peut-être portable.

Il y avait un groupe dans le groupe, celui des "coutureuses". Camelita qui ne tricote plus ( :'( :'( :'( ) et s'est mise à la couture depuis plusieurs années avait apporté un stock de catalogue Ottobre et Nat et Shannon ont bien discuté avec elle.

Rendez-vous en principe le 16 Octobre à Crozon, chez Chris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voyant tous ces petits tricots, j'ai les doigts qui me démangent...Ah! Le tricot...
Répondre
S
Chouette ce tricot thé ! Pour un peu on déménagerait toutes en Bretagne !
Répondre
L
Veinardes! Et bravo à Elodie elle a bien avancée. Allez plus que 11 mois et je serai avec vous !!!<br /> Bises
Répondre
R
et bin didonc y'avait du monde...ouiii et que d realisations!!
Répondre
C
Oh! Oui! C'était super et je vous attends à la maison avec impatience!<br /> Bises de Chris
Répondre
Publicité