Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2010

jupe lilly

Bicquette a lancé un défis à certaines d'entre nous. Défis relevé pour moi ,pour émilie ( mais je la referai p'tet pour lucie )P1020686 P1020687 P1020688 P1020689
Le tissu gris fleuri provient d'une robe dont je n'aimais pas la forme. J'ai aussi récupéré dessus les poches et les boutons. Le modèle est facile à coudre. J'ai hâte de voir les autres versions !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et elle tout "simplement" parfaite ;-). J'adore, comme toujours!! ca devient lassant hihihi.<br /> Bises
Répondre
L
ha c'etait toi lol !!!<br /> Toute mimi cette jupe .<br /> Bravo!!!<br /> bye
Répondre
M
C'est super joli, mais de quel patron s'agit-il? Je suis allée voir le site de Bicquette et ça reste bien mystérieux :-/
Répondre
S
elle est super chouette et en plus avec de la récup encore mieux moi aussi j'ai terminé et j'ai mailé bicquette pour lui donner les photos mais pas de nouvelles tant pis je vais là mettre direct sur mon blog<br /> a bientôt
Répondre
B
Bravo capitaine défis relevé avec une grande élégance et beaucoup d'originalité ! ta jupe est magnifique ! j'espére que ce défis t'a plu ! biz et merçi d'avoir participé
Répondre
Publicité