Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2010

ensemble pour petit boy

Le colis étant normalement arrivé, je peux vous montrer ce que j'ai cousu pour une tricopine qui a eu un petit garçon fin juillet: un ensemble, avec la brassière à encolure carrée des IPPB ( arghhhhhhhhhhhhhh je déteste coudre citronille, surtout après les patrons ottobre) en 3 mois P1020667 P1020668 un pantalon "vilka" modèle n°2 du ottobre 4/2008 en 62 cm P1020665 j'ai mis un lien plutôt qu'un élastique, je trouve ça plus pratique pour un bb ( mais là il me semble long, la maman pourra le couper pour l'ajuster si besoin) et une veste "kayla" modèle n°8 du ottobre 3/2009 en 62 cm P1020666 (velour bleu marine grosses côtes de chez myrtille )

Photo de l'ensemble P1020669 P1020670

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, sublime cet ensemble. J'ai le tissu marin mais je n'ai jamais trouvé quoi en faire... Mais là, tu m'inspires.
Répondre
P
Très jolie tunique ... Ce tissu est aussi en bonne place chez nous : pyjamas et autres jolies choses ! Bravo et merci pour tes gentils mots chez moi !
Répondre
P
dit donc gâtée la copine ensemble formidable et plus que complet manque que les chaussures peut-être un jour tu saura faire lol!!!!. j'aime bien quand on sait que ça taille grand les citronille c'est vrai que je ne connais pas les ottobres je crois que je vais demander un abonnement au père noel j'en entends tellement de compliments et je vois tellement de belles choses<br /> pat76
Répondre
M
j'adore, l'ensemble
Répondre
L
Il est extra cet ensemble pour petit boy, je suis bluffée par la veste, j'adore, voilà un bébé qui va avoir le staîîîîîle !!!
Répondre
Publicité